xyy22li6n

级别: 新手上路
发帖: 1
威望: 8
财富: 101
注册时间:2014-08-12
| |
|
www.topairmax.info H uuJb christian louboutin pas cher
Le tout Hollywood pleure aujourd'hui la mort de Robin Williams, bottes ugg ugg pas cher dont le corps sans vie a été retrouvé à son domicile, le lundi 11 ao?t. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'acteur se serait suicidé par asphyxie. "Il souffrait d'une sévère dépression ces derniers temps", a indiqué dans un communiqué son attachée de presse. "C'est une disparition soudaine et tragique", a-t-elle ajouté. Alors que les hommages à la mémoire du comédien se multiplient, Susan Schneider, l'épouse de ce dernier, est sortie de son silence. "Ce matin, j'ai perdu mon mari et mon meilleur ami. Le monde a perdu quant à lui l'un de ses artistes les plus aimés et un homme magnifique. J'ai le coeur brisé", a indiqué la femme de l'acteur au The New York Times. Et d'ajouter : "A l'heure où le monde entier lui rend hommage, j'espère que l'accent sera mis sur les moments de bonheur et les éclats de rire qu'il a donnés à des milliers de gens, et non sur sa mort". Susan Schneider était la troisième épouse de Robin Williams. Le couple s'était marié le 23 octobre 2011 à St. Helena,louis vuitton paris, en Californie. L'acteur était également le père de trois enfants, nés de ses deux précédents mariages. Son fils Zachary a pour mère Valerie Velardi. Zelda et Cody sont quant à eux nés de sa relation avec Marsha Garces Williams, la deuxième épouse de l'acteur dont il s'était séparé en 2008, après dix-neuf ans de vie christian louboutin christian louboutin pas cher commune. La semaine dernière, Ezequiel Lavezzi s'est retrouvé bien malgré lui au c?ur d'un mini scandale. En effet, un internaute qui se cache sous le pseudonyme de mephobia8, a publié sur son compte Twitter trois photos très "caliente" de l'attaquant parisien. On peut y voir le beau gosse du Paris Saint-Germain en plein ébat amoureux avec sa compagne, la séduisante Yanina Screpante. sac louis vuitton louis vuitton pas cher Si ce mystérieux utilisateur a rapidement supprimé les clichés de son compte Twitter, ils ont toutefois été repris par d'autres internautes. Autant dire que ces trois photos ont très vite fait le tour de la toile. Quelques jours après les faits, le footballeur et son épouse se sont exprimés pour la première fois sur ces clichés. En effet, les médias sud-américains rapportent que les deux amoureux se sont confiés ugg pas cher bottes ugg au magazine argentin Paparazzi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le couple assume complètement ces photos coquines. "Nous n'avons pas honte de ces photos", a fait savoir le couple, visiblement pas gêné pour un sou. Loin de se soucier de ces photos volées, "El Pocho" a repris le chemin des entra?nements. Le footballeur était lundi soir en Italie où le Paris Saint-Germain a affronté Naples en match amical. L'attaquant argentin était habillé cette fois-ci… n'en déplaise à ses supportrices qui depuis nike pas cher nike air max air max 90 les prouesses du beau brun lors de la Coupe du Monde 2014, rêvent de le voir jouer torse nu… Ezequiel Lavezzi fera peut-être tomber le haut le 16 ao?t prochain, après le match de son équipe face à Bastia ! 相关的主题文章: berlin-4 www.topairmax.info y udZH louis vuitton taschen www.topairmax.info Y kmYI Louis vuitton
|
| |